Appel à la communauté

http://www.fcm-online.ca/appel-a-la-communaute

Montréal le 28-10-2017.  Dans les prochains jours, les citoyens du Québec  sont appelés à élire leurs représentants lors des élections municipales.    Ces élections représentent la proximité et la vie de tous les jours.  Leur importance est primordiale dans la vie citoyenne de chacun.

 L’implication de notre communauté peut influer sur les politiques  discriminatoires au niveau de l’emploi, de l’équité, de l’égalité, du zonage et de toutes les difficultés rencontrées par les citoyens. 

Malheureusent, jusqu’à maintenant la situation dramatique perdure.  Il faut que ça bouge. Notre communauté doit prendre sa place citoyenne et ceci ne peut se faire sans une participation active. 

Les conseils de ville devraient refléter la diversité culturelle de la société québécoise.  La représentativité des élus de toutes les communautés ne peut que favoriser l’intégration et rendre justice à tout un chacun. 

La Fédération appelle notre communauté à participer massivement aux élections municipales, à encourager et à soutenir les  candidats de toutes les communautés culturelles et particulièrement ceux de notre communauté. 

 
voter c’est exister, voter c’est prendre sa place.

Khaled Faraj
Président